SET ON

SET ON

Wednesday 6 April 2011

i dont know

you know this and that

1 comment:

  1. Bonjour Zikalkis;
    J'aimerai vous demander oû est passé le post que j'ai écrit hier et dont je ne retrouve trace dans mon ordinateur.Je n'ai dit que la vérité et mon bonheur d'être aimée.
    Y-a-t-il du mal a vouloir apporter de l'espoir dans une société qui en manque cruellement ?
    Je vous en prie Zikalkis,ne démolissez pas ce que je fais,au nom de je ne sais quoi. Comment croire que vous êtes Dieu si vous faites sciemment du mal aux gens?
    Pour moi Dieu est amour et pardon et Il aime tous les hommes quelqu'ils soient,car Il nous considére comme ses enfants.Pour moi il n'y pas plusieurs races ,d'hommes ,ily a seulement ,sur terre,la race humaine et nous sommes tous d'essence divine.
    Zikalkis,je vous prie de ne pas jouer avec ce que j'écris avec mon coeur et mon intelligence.
    Je vous transmets mes amitiés.
    Gretchen,comme au beau temps du buzz.

    ReplyDelete